Ah c'est toi Invité !
 

 

 Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyLun 2 Déc - 19:29


Craziiw Cool


« Servir, c'est toute une vie, servir c'est donner du plaisir, servir c'est ma raison. »







Surnom : Truc.

Age : 19 ans.

Date de naissance : 19 juin 3094.

Lieu de naissance : Non-renseigné. :

Préférences : Soumise, homosexuelle.

Sexe : Homme.

Race : Hybride.

Groupe : Les Serviteurs dociles.

Particularités : Très soumis, mais est muet.







Caractère



Jeune homme ayant un caractère presque inéxistant, du moins il a disparu. Anciennement bon, joyeux et heureux, l'accident de sa vie, le rendra totalement muet et le plongera dans un malheur sans faille. En effet, Craziiw commencera à subir les pires épreuves de sa vie et souffrir de toutes les injures des autres. Craziiw a perdu toute autorité et maintenant n'est qu'un simple hybride ayant une soumission presque normale envers n'importe quelle personne. Craziiw, bien que muet reste tout de même un être doté d'une grande intelligence. Un jour peut-être osera-t-il se rebéller ?





Physique



Craziiw est un hybirde, croisé avec un loup, mais il est malheureusment muet et ce par une attaque dangeureuse alors que lui voulait un monde pacifique. Craziiw est très fin, très maigre, famélique presque même. Mais ce dernier ne se plaind et ne veux pas spécialement de la gentillesse. C'est yeux sont continuellement rouges et remplis de larmes et ses cheveux d'un bleu claire rappelle ceux de sa maman qui lui avait donné, ce collier qu'il porte en permanence autour de son cou. Craziiw, n'est pas très musclé, très renfermé, et se laisse facilement dominer.





Histoire



Craziiw est né il y a quelques temps déjà, et son enfance se déroulait plutôt bien. En effet, ses parents étaient de bonnes personnes et ses connaissances furent fructueuses jusqu'au jour où il rencontra Marc et sa bande. Ces derniers étaient d'une famille de Nobles Infectes, à leurs yeux tout leur était du, c'étaient eux les divins. Je n'eu pas vraiment de chance, étant d'une famille de Serviteurs Dociles, mes Maîtres étaient de bonnes personnes. Jusqu'aux jours où ma mère accoucha d'un deuxième enfant. Il décidèrent donc de m'envoyer dans une autre famille. Celle de Marc et ses parents. J'étais le serviteur, esclaves de Marc. Ses parents étaient bons mais ce dernier était un mostre, j'ai subis des horreurs inavouables et des situations des plus humiliantes. En pleine croissance sexuelle, je fus le jouet de mon nouveau Maître pendant plusieurs longues années. Aujourd'hui, j'ai 19 ans et lui 18 ans, il ne veut plus de moi. Heureusement, mais au fond il m'a conditioné à temps d'horreur, je suis maintenant sans esprit, juste soumis. Je cherche, érant Maître, Noble ou non, je pense que ce sera infecte pour m'utiliser.



© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Craziiw le Mar 3 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyLun 2 Déc - 22:13

Juste 2 choses à changer :

1) Il te manque un avatar et l'image que tu a mis ne respect pas les dimensions (200 pixels par 400 pixels) (si besoin on peut s'en charger)

2) Tu a changer la couleur de la police de la fiche ou tu l'a eu comme ça ?

Sinon bienvenu parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyLun 2 Déc - 22:31

J'ai changer la couleur de l'affiche c'est la mienne après tout non? Mais merci et oui je veux bien surtout s'il est possible d'avoir la même photo en bon format ? Autrement choisissez en fonction de mon style. Mais merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyLun 2 Déc - 22:37

Pour la couleur pas de soucis tu a raison c'est tout de même la tienne, mais si tu n'avait rien changer sa aurais voulu dire qu'il y avait un gros soucis dans le code de base et sa nous aurais posé problème, mais sa me rassure ^^

Alors pour l'image on va t'arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyLun 2 Déc - 22:46

Pas un si gros soucis que ça mais bon ^^ C'est que j'ai trafiquer un peu le code histoire de m’entraîner à faire des codes, mais j'ai trouvé ça bizarre aujourd'hui le CSS ne se fait plus dans la même page que le HTML Enfin, c'est bien moins pratique comme ça, il est plus simple, à mes yeux, de faire un CSS à part et un HTML seul donc. Peut importe c'est votre site après tout !

Et merci beaucoup et à bientôt, buena noche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 15:06

C'est bien que tu fasse du codage, cependant fait attention a ne pas trop déformer car on va chercher ou est l'erreur de codage. Tu peut faire ta propre fiche codée aussi.

Concernant ton histoire, c'est assez simple soyons clair. Pas trop de mouvement pour moi sa passe,

Cependant notre forum ne fait pas que du hentai, car dans ton histoire ont a l’impression que tu attend que ça, alors attention c'est possible mais dans la zone+18 uniquement. Et n'oublie pas de participer au autre possibilité de notre forum.

Pour ton avatar tu peut en faire une demande via mp, ou via la rubrique demande de kit, en donnant l'image que tu aimerais avoir. Je ne peut pas te la faire si je n'ai pas l'image de base.

Une fois l'avatar fait je propose, si mon collègue est d'accord, une validation.

Cordialement
Lynn


Dernière édition par Lynn le Mar 3 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 17:27

Je sais je sais bien, ne vous en faite pas je ne demande pas spécialement à faire que du Hentai, voilà là j'ai basé mon histoire et mes envies proches sur ce sujet mais ce n'est pas ma seule attente.
Dites moi, l'orthographe n'est pas si importante que ça dans ce site ? J'ai cru voir pas mal de fautes un peu partout, donc nous pouvons faire quelques fautes ? Car il m'arrive, rarement mais ça arrive d'en faire alors voilà je voulais savoir. Merci pour tout Mademoiselle.
Je vous envoie par rp le lien de l'image que j'ai prise sur Internet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 18:23

non tant que cela reste lisible les fautes ne sont pas ce qu'il y a de pires. On ne veut pas de kikolol ou de langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 19:19

Ce que je ne fais pas non plus. Et oui, j'avais vu pour les fautes. Bon, dites moi s'il vous plait quand est-ce que je serai accepté? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 19:30

Calme toi !
Soit pas si impatient !
De tout manière tu doit trouver un maître avant de commencer !
Je fait ton avatar là ~
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 19:44

Oh vraiment, oh je trouve qu'il est bien compliqué de pouvoir enfin, commencer l'importance du site, les RP's je ne suis pas, si impatient, mais je regarde ma qualité du site. Les admins sont des anges !! :)
Comment fait-on pour les Maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 19:53

Oh que des éloges ne ferons pas accéder au site plus vite ~ mais sa fait plaisir ♥

Pour un maître tu ferras une demande d'adoption dans la rubrique fait a cette effet, tu peut aussi venir sur la Cb tu sait !

pour moi l'importance dans le Rp c'est la fiche de présentation~

Voila ton avatar
https://2img.net/r/hpimg11/pics/397161cra.jpg
Met le bien a la derniere ligne de ton profil-> avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 19:59

Tu penses vraiment que le plus important dans les RP est la fiche de présentation ? Je suis pas d'accord, les RP en eux mêmes sont plus intéressants je trouve. Peu importe. Bien, je refais donc l'avatar merci beaucoup :) Et c'était pas mon but, c'est mal me connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 20:03

Comme ça ou pas... Je suis pas très logique parfois... Alors je me suis peut-être trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 20:13

Ce n'est rien.
Ton avatar doit être mit dans ton profil aussi jeune homme !
Afin d'être valider !

Et ne t'en fait pas c’était une blague ~

Et oui je pense que c'est important, car fait a la va vite ne permet pas de cernée son personnage et donc ne pas savoir comment il va réagir dans certaine situation ! Mais tu sais chacun sont point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Craziiw
Serviteur docile
Serviteur docile
Craziiw


Rêves chuchoté : 11
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 20:16

D'accord, merci pour tout j'ai compris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 20:31

Met le lient que je t'ai donner sur la dernière ligne d eton profil avatar , afin de la mettre a la bonne taille !!

Autrement

Valider ~
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). EmptyMar 3 Déc - 20:31

Avatar replacer au bon endroit. (C'est pas mieux comme ça ?)

Validé aussi, soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).   Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Craziiw (Codes bizarres par MP).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un rôdeur
» Exemple de fiche de présentation ~ N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: