Ah c'est toi Invité !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions Mp ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Questions Mp ~ Empty
MessageSujet: Questions Mp ~   Questions Mp ~ EmptyLun 11 Nov - 12:46

Pour vous facilité la vie il faut lire de bas en haut ♥
Bonne lecture ~


Lynn

Dim 10 Nov 2013 - 20:03    Sujet: Re: Quelques réponses.
Alors oui lors d'un rp il peut y avoir une chamaillerie, mais pas entre noble et pas de façon officiel.
Une bagarre familiale, une petite dispute de couple, ou alors deux rodeurs ce disputant une prime.

Mais il n'y a pas de blessure grave, ni de territoire gagner.
C'est juste pour faire de l'action dans les Rps !

Voila j’espère que c'est clair ?
Si tu a d'autre question n'hésite pas je reste a ta disposition !

Cordialement ♥

Haëtos

Dim 10 Nov 2013 - 19:59    Sujet: Re: Quelques réponses.
Merci de ta réponse ! C'est un peu plus clair maintenant.

Si j'ai bien compris, deux nobles habitant Voran peuvent se "faire la guerre" entre eux pour tenter d'agrandir leur territoire au détriment de celui de l'autre.


Autre petite question en passant (j'en ai tellement !), la zone d'Esari est neutre, mais peut il y avoir de temps en temps des disputes ou des tensions (faibles) entre ses habitants (que ce soit nos persos ou les "PNJ")?

Exemple : Dans le RP au parc entre Zassagith et Lynn, cette dernière méfiante saisit son arme sans la sortir. Ainsi que l'idée de mercenaires qui seraient à sa recherche sur la zone neutre (je ne pense pas que Lynn se laisserait faire facilement ^^').

Encore merci de ta disposition.

Naturellement,
Haëtos, l'elfe de la forêt.

Lynn

Dim 10 Nov 2013 - 14:12    Sujet: Quelques réponses.
Et je me fait une joue de répondre en tant que fondatrice :3

Alors.
Oui les nobles vivent dans des maisons de luxe, ou alors dans des manoirs ou résidences.
Et oui chaque zone il peut y avoir une maison( ou résidence) . C'est valable pour tout les nobles, les rôdeurs et les rebelles, quant a eux, il vivent dans le refuge de la zone neutre, ou il trouve tout a leur disposition ( pharmacie, lieu de soin, chambre réservée a leur nom, etc.) ou a l'air libre ! Dans la forêt, mais je ne peut te faire une cabane comme une manoir, tu voit le genre ?


Concernant les combats.
Deux noble peuvent ce battre entre eux ( avec leurs accords) pour avoir le territoire de l'autre afin d’agrandir leur puissance, soit pour le sport et juste déshonoré l'autre.

Toute zone peut entré en guerre, SAUF la zone neutre ou il est interdit d'allez combattre. C'est un lieu de calme, un peu comme un sanctuaire !

Apres la question de guerre, nous n'avons pas décidé si tout les nobles de ce territoire doivent protéger la région ou si il s'agit juste entre deux joueurs. Pour l'instant je vote pour la deuxième solution, car pas mal de joueur n'aime pas forcement combattre.
Mais nous pouvons mettre cela lors des évents ! Afin de sortir un peu de la norme, pourquoi pas ! J'en parlerais a mon collègue ♥

Voila ! Je te remercie pour tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas. J’espère avoir sut répondre a tes questions avec clarté ~

Cordialement ♥

Haëtos

Dim 10 Nov 2013 - 5:45    Sujet: Quelques interrogations.
Bonjour Lynn,

Étant une des fondatrices du forum, j'aurai quelques questions à te poser au sujet du monde d'Areith. J'aimerai ne pas trop dévier de la "réalité" de ce pays en réécrivant ma présentation.

A ce que j'ai compris, les nobles vivent en grande partie dans des châteaux ou manoirs.

Je voulais savoir si on trouve ces demeures dans toutes les zones ?
De mon point de vue, seule la zone de Voran possédait de tels bâtiments.
Cependant, je dois me tromper puisque vous y avez un magnifique manoir Surprise.

Ensuite, concernant les guerres de territoires, il s'agit de guerre entre nobles d'une même zone (Voran, Drigo...) ? Ou entre zones (Voran vs Drigo par exemple) ? Ou les deux ?

En clair, je voudrais savoir s'il peut y avoir plusieurs nobles influents sur une même et unique zone ?


Voilà, j'espère que je ne te déranges pas.
Merci d'avance pour les réponses apportées.

Naturellement,
Haëtos, l'elfe de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
 
Questions Mp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions /réponses
» Questions sur les montures et créatures fantastiques
» Questions sur les végétaux, minerais ou autres objets inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone des demandes :: Questions sur le forum-
Sauter vers: