Ah c'est toi Invité !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions /réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: questions /réponses   questions /réponses EmptyLun 11 Nov - 12:27

Maintenant, mes questions ^^'

- Jusqu'à quel point la technologie est avancée dans Areith ? Il s'agit d'un monde futuriste mêlant des caractères de l'époque féodal.
Y'a-t-il l'électricité et l'eau courante ? Des ampoules, télévisions, radios ? Le moyen de locomotion étant le train, l'avion n'y a donc pas sa place. Le complexe de Ethykin fait penser qu'il y a une technologie avancée (expériences, hôpital...)

- Concernant le terme de "refuge" de la zone d'Esari. On peut y manger et se soigner. Tout cela se fait dans un bâtiment central imposant ? Il existe aussi des lotissements. Donc chacun à sa propre maison ou tout le monde dort dans le bâtiment central ou les deux ?
Le refuge d'Esari ressemble t il à un genre de village ?
Si oui, peut-on personnaliser sa maison ou toutes les maisons sont fabriquées d'après un style prédéfini ?

Pour ma part, je me verrais habiter une maison entièrement en bois dans la zone du refuge d'Esari. Est-ce que cela pose problème ?


Bon c'est tout pour l'instant...
Je dois t'être pénible à poser toutes ces questions Razz

Merci encore de ta disposition.

Naturellement,
Haëtos, l'elfe de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyLun 11 Nov - 12:39

La technologie de Areith permet au habitant d'avoir l'eau courante et l'éléctricité dans leur maison( et aussi au refuge)
Tout ce qu'on connais de notre monde existe. Sauf l'avion, les voitures, étant pas encore "débloquer".

Pour Ethykin :
Ils sont avancées sur la technologie médical.
Elle n'a pas non plus de voiture, ou d'avion personnel, c'est ici que vient les graines, les médicaments, parfois les hybrides.


Le refuge
Elle dispose d'une infirmerie, qui peut opéré les plus grand blessé. Grâce au moyen moderne.
A sa construction, le noble a plus penser a une sorte d'internat géant.
Comme un peu un grand immemble, Avec chacun son appartement, pour les plus "riche" un duplex.
Nous n'avons pas vraiment crée ce refuge comme une village. Mais plus comme un lieu ou tout le monde peut venir ce reposer, et permettre aussi au hybrides rebelles/ rôdeurs de venir rp.
Bien sur l'appartement choisie et décoré comme bon te semble, mais tu aura des voisins, et pour permettre tout le monde de comprendre ta décoration, elle devra être dites dans la demande de logement/zone.
Vous pouvez vivre dans la forêt, mais nous ne ferrons pas de zone maison, comme pour les nobles.

Peut être si le forum prend de l'ampleur, la créatrice de ce refuge va l’agrandir, et peut être en faire un village.
Mais pour l'instant le refuge suffit pour les hybrides rebelles / rôdeurs, que nous avons.
J’espère avoir répondus a toutes tes questions.

Cordialement ♥


Dernière édition par Lynn le Jeu 10 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Haëtos
Rôdeur
Rôdeur
Haëtos


Rêves chuchoté : 78
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/11/2013

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyLun 11 Nov - 21:33

Encore merci des réponses :)


J'aurais aimé connaître un peu l'architecture du refuge.

En quels matériaux est-il fabriqué ? Entièrement bois ou en ciment et contreplaqué, ou en paille ? Comment sont les fenêtres et les portes ? Y a t'il des vitres ou simplement des ouvertures ?

J'ai une vision personnelle de la fenêtre de ma chambre et je vois mal chaque habitant du refuge avoir des fenêtres et des portes d'un style différent.
Je ne parle pas ici des décorations du genre rideaux.

Et aussi y a t'il des commodités communes (douches et toilettes) dans le refuge ? Ou chacun à sa propre salle de bain à proximité de sa chambre ? Ou les deux ?


Naturellement,
Haëtos, l'elfe de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyLun 11 Nov - 22:26

Alors pour te répondre (tu m'en pose de c'est colle...)

J'imaginée plutôt un extérieur de ce type, afin de ce "camouflée" avec ce qui l'entoure.

Une façade comme sa:

Mais sur environ 5 étages.

Avec :

1er étage : Infirmerie  / magasin
2eme étage : espace détente avec, jeux, et tout ce vous pouvez imaginer.( Pas de télé ou autres pour l'instant, l'éléctricité marche pas faible lien de la magie, donc oui, vos maison on de la lumiere, MAIS pas de radio ou de télé, pour linstant.)
3eme étage : studio (petit espace) avec a cette étage des douches commune NON mixe,
4eme étage : appartement (plus grand Et non, je ne donne pas la surface parce qu'en réalité ça n'importe peut... Imaginé un appartement.) Les douches sont dans chaque chambre. Avec un tout petit balcon.
5eme étage :  des duplex (grand !) avec plein de truc dedans ! A vous de faire votre intérieur ! Avec une "terrasse"
Tout à l’extérieur ce ressemble, mais votre intérieur vous et propre à vous de choisir ! (un peu d'imagination que diable...)
Non il n'y a pas de petit jardin personnel.
Non il n'y a pas de femme de ménage à vous de faire le ménage.
Oui il y a un loyer a donné à chaque moi.
Oui il y a un concierge.
Oui vous pouvez prendre un animal (pour ceux qui vivent en appartement seulement)


Sa vous convient ? ♥
( toute façon vous n'avez pas le choix ♥)


Dernière édition par Lynn le Jeu 10 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMar 3 Déc - 12:34

Question plus générale (j'espère que je me trompe pas encore une fois d'endroit)

Qu'est ce qu'une demande de Kit ?

Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMar 3 Déc - 14:56

les kit sont les avatars+signatures
pour ceux qui ont du mal je peut leur faire un kit avec leur personnage.
Cordialement
Lynn
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMer 4 Déc - 8:18

Bonjour,

pour ce qui est des trains, à quoi sont ils ? vapeurs, électricité, autre ?
Y a t il comme aujourd'hui 2 voies avec 2 rails ou ce sont des mono-rails ?

Je sais, c'est sans doute un détail, mais imaginons qu'on veuille se débarrasser d'un gêneur ce serait bon à savoir (pour la longueur de la corde entre autre)

Et puis chaque mode de propulsion a ses odeurs, ses atouts, ses faiblesses.



Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMer 4 Déc - 10:42

hello ! Encore moi ! (oh nooonnnn ! disent ils)

au sujet des RP, est ce qu'on peut le commencer seul et ajouter ensuite qui veut jusqu'à la limite autorisée (4 pour les RP privés et 6 pour les libres si j'ai bien compris) ou doit on réunir tout ce petit monde avant ?

j'ai encore quelques questions, mais les réponses en attente vont peut être les éclairer

merci
Cdl TL
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMer 4 Déc - 14:34

il n'y a pas de limitation de personne dans un rp, il peut bien être a 4 ou a 6 , seulement plus vous êtes plus vous devez attendre avant de poster votre réponses.

Tu peut un poster une mais , comme le stipule le règlement, vous devais impérativement signaler dans le titre de votre message [ Rp Libre ] et le remplacer a l'avenir qui a répondu.
Si vous voulez faire un Rp libre a plusieurs vous pouvez indiquer le nombre

Exemple : [ RP Libre/ 3], et la aussi une fois les personnes participants désirer remplacer le nombre( et le libre) par les pseudos.

Pour le train je pense a vapeur sur 2 rails.


Cordialement
Lynn
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMer 4 Déc - 14:49

J'en profite pour répondre à ta question sur la milice, alors pour l'instant elle est gérer par vous humble joueurs, a vous de décider si elle apparait ou non. Mais faites attention à ne pas exagérer, un carnage perpétrer par moi dans le rp avec Lynn ne peut pas passer inaperçu, par contre un mort seul tuer silencieusement dans un coin sombre la nuit peut parfaitement passer totalement inaperçu de la milice.

Malheureusement hormis la milice il n'y a rien de prévu pour l'instant et les rejoindre viendrais à changer de groupe car les rôdeurs sont avant tout des mercenaires qui on tous (ou presque) un code d'honneur plus ou moins flexible, de ce fait si un rôdeur vien à travailler pour la milice se sera uniquement pour une mission point.

Ps : si tu a des choses a rajouter évite les doubles posts et utilise plutôt la fonction "éditer" de toute façon tant qu'il n'y a pas de réponse, on relis systématiquement avant de répondre.

Pps : je ne crois pas que la configuration du forum permette de modifier ultérieurement le titre d'un rp (néanmoins je peut me tromper, il s'agit juste d'une case à cocher et il y en a suffisamment pour que je ne me rappel plus de toutes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyJeu 5 Déc - 20:01

Bonsoir
question RP

si on a rien a passer et que c'est notre tour on peut poster un "passe" ?

en cas de vacance et donc impossibilité de répondre comment on peut faire ?

cdl
TL
Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyJeu 5 Déc - 21:19

Alors il est malheureusement impossible de poster un "passe", si c'est ton tour, alors c'est ton tour. Et puis il se passe toujours quelque chose, même si ton personnage ne fait pas grand chose il pense bien quelque chose vis-à-vis des actions des autres personnages, tu aura donc techniquement toujours quelque chose à écrire et même si c'est court, excuse toi dans le fond de ta réponse à l'aide d'un : [Hrp : Excusez-moi c'est un peu court] (par exemple) ne t'en fait pas dans 9 cas sur 10 tu aura droit à une réponse du "C'est pas grave" et dans le reste tu n'aura juste pas de réponse, mais sache que le "C'est pas grave" est tout de même pensé.

En cas d'absence prolongée, il faut prévenir dans la section appropriée et les autres participants ainsi que le rp attendrons le retour du ou des absents.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMar 14 Jan - 12:25

Bonjour,
dans le texte de présentation du monde/section histoire, il est dit à propos des hybrides :
"
Premièrement, les scientifique veulent recrée des animaux disparut. Ils tentent de les mélanger avec de L'ADN d'humains, pour cela ils cherchent des nouveaux née, des personnes sans-abris ou même des vieillards.
C'est ainsi que les " Hybrides" virent le jour. Le premier hybride fut mi-homme mi- chat !
"

Peut on avoir plus de précisions sur la création des hybrides ? (comment, dans quoi, à partir de quoi?)

Sont ils stériles mis à part les elfes ? (je pensais l'avoir lu, mais je ne retrouve plus où)

Comment ils sont élevés ? (on a affaire ici à des ado/adultes mais avant ? (j'ai ma petite idée, mais je veux connaitre la votre))

à vous lire

T

Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMar 14 Jan - 12:38

Il n'y a pas plus d'explications au sujets des hybrides afin de laisser aux joueurs la possibilité de faire leurs personnage comme il l'entendent. Car sinon les hybrides seraient tous les mêmes, les seuls choses qui changerais serais l'apparence, la personnalité, l'age et le nom, et dans ces conditions l'histoire (qui est l’essence même d'un personnage) serais relayer à la place du truc qui sert absolument à rien.

Si les membres jouant des hybrides n'ont pas encore expliquer ces détails c'est peut-être parce qu'ils désirent le relevé en Rp et pas pour l'instant, pour ainsi pouvoir créer une certaine profondeur au personnage (en tout cas moi c'est comme ça que je fait, maintenant pour les autres ...).

J'espère avoir pu "répondre" à tes questions.

Cordialement,

Zassagith.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses EmptyMar 14 Jan - 17:54

Je donne mon accord a zassagith. Dire comment sont nés et élevés les hybrides c'est imposer aux joueurs une histoire qui ne serais pas propre a eux même.

Nous avons fait exprès de rester vague, tu na pas forcement besoin de savoir, juste a imaginer. Comme la plupart des détails de ce forum.

Un forum Rpg C'est avant tout jouer avec l'imagination, tout en restant en coordination avec le décors. Il faut savoir jouer mais pas trop en abuser.

Cordialement
Lynn
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





questions /réponses Empty
MessageSujet: Re: questions /réponses   questions /réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions /réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente de réponses] Kaëliss, la petite cyborg
» Questions Mp ~
» Questions sur les montures et créatures fantastiques
» Questions sur les végétaux, minerais ou autres objets inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone des demandes :: Questions sur le forum-
Sauter vers: