Ah c'est toi Invité !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles de Yaoi Slavery~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï
Invité
avatar



Nouvelles de Yaoi Slavery~ Empty
MessageSujet: Nouvelles de Yaoi Slavery~   Nouvelles de Yaoi Slavery~ EmptySam 5 Juil - 6:46

Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Nouvelles de Yaoi Slavery~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yaoi Slavery~   Nouvelles de Yaoi Slavery~ EmptyDim 6 Juil - 23:54

Un grand changement donc ~
C'est bien parfois il faut tout changer pour mieux revenir * aime le changement *

Je remplace votre bouton ?
Je vous souhaite une énorme continuation a vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Nicolaï Von Eldricht
Invité
avatar



Nouvelles de Yaoi Slavery~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yaoi Slavery~   Nouvelles de Yaoi Slavery~ EmptyDim 30 Nov - 19:31

Je ne m'étais jamais rendu compte que vous m'aviez posé cette question et je m'en excuse ! Oui, j'aimerais bien que vous changiez le bouton XD

Et en attendant, Joyeux Noël !


Merry Christmas !


L'hiver s'installe, nous espérons tous (ou presque) voir un beau manteau blanc s'installer dehors, et Master, dans son costume de Père Noël, vient vous annoncer que Yaoi Slavery s'est mis au diapason ! Et que serait un Noël sans surprise...?

Pour ses toutes premières fêtes de fin d'année, Yaoi Slavery a réservé quelques petits changements à ses membres :

~ Un graphisme aux couleurs de Noël : Histoire de se mettre un peu mieux dans l'ambiance des fêtes de fin d'années...

~ Un nouveau lieu éphémère, accessible jusqu'en Fevrier : Le lac gelé, situé à l'extérieur de la ville ici

~ Un event : Le grand marché de Noël qui se tiendra autour du lac gelé. Toute les explications sur cet event sont ici !

~ Un tout nouveau groupe jouable : Nous avons entendu les appels de nos chers membres... Dés aujourd'hui, le groupe des expériences ratées arrive sur le forum et devrait répondre aux idées d'hybridations les plus farfelues ! Toutes les informations sur ce nouveau groupe ici !

~ Un nouveau modérateur : Ryuichi Himura, le plus grand maître du SM !

Vous trouvez que cette période manque de chaleur ? Alors ne tardez pas à nous rejoindre, car nous avons des câlins à revendre, et bien plus si affinités ! La seule condition ? Savoir vous amuser ! (et aussi aimer le yaoi...mais ça c'est dans le titre...)
ALORS REJOIGNEZ-NOUS !
Note : Le staff de Yaoi Slavery rejette toute responsabilité en cas de rapide dépendance à notre forum et/ou au Yaoi ! Nous sommes parfaitement conscients que le Yaoi, c'est la vie, alors nous nous devons de transmettre la bonne parole !
©Fiche par Klyts pour Yaoi Slavery.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité
avatar



Nouvelles de Yaoi Slavery~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yaoi Slavery~   Nouvelles de Yaoi Slavery~ EmptyDim 8 Fév - 15:59

Je profite de cette mise à jour de l'Amour pour vous demander une nouvelle fois s'il vous serait possible de mettre à jour notre fiche et notre bouton partenaire, que vous trouverez plus haut dans ce sujet...
La mise à jour fiche/bouton ayant été faite l'an dernier, je tiens à vous signaler que nous ne pourrons maintenir le partenariat TOP si la mise à jour n'est pas faite dans les plus brefs délais...


Bonne Saint Valentin !


Le 14 Février, la Saint Valentin, fête de tous les Amoureux et Amoureuses ! L'occasion de s'offrir fleurs, chocolats...voir plus suivant les affinités et l'imagination de chacun !

Rose entre les dents et boîte de chocolat habilement déposée entre les jambes, c'est allongé sur un grand lit en forme de coeur que Master vient vous faire part des nouveautés de Yaoi Slavery !
En premier lieu, il convient de faire un petit tour du propriétaire : suite à notre recensement de Janvier, nous nous retrouvons avec 196 comptes actifs, pour un total de 20606 messages postés...et notre event n'a pas encore commencé !

La saison étant propice aux rencontres et rapprochements, c'est fort cordialement que tous nos partenaires sont invités à rejoindre les couples (amoureux ou non) qui s'apprêtent à participer à notre Fête des Lumières, les bougies, lampions et grands feux de joie s'apprêtant à illuminer notre belle cité d'Isentia ; qui pour l'occasion a revêtu ses plus belles couleurs pastelles ! Un tout nouveau design que nous devons à Raquel, notre fonda trop chouquette !
L'événement se déroulera du : 14/02/2015 au : 30/03/2015

A vrai dire, il ne manque plus qu'une seule chose pour que tout ça soit parfait : VOUS !

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Note : Le staff de Yaoi Slavery rejette toute responsabilité en cas de rapide dépendance à notre forum et/ou au Yaoi ! Nous sommes parfaitement conscients que le Yaoi, c'est la vie, alors nous nous devons de transmettre la bonne parole !

©Fiche par Klyts pour Yaoi Slavery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Yaoi Slavery~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yaoi Slavery~   Nouvelles de Yaoi Slavery~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Yaoi Slavery~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Sygridh !
» des nouvelles d'esperanza
» Des Nouvelles de Game Over
» Nouvelles de broken wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone administrative :: Partenariat ♥-
Sauter vers: