Ah c'est toi Invité !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explication des différents groupes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Explication des différents groupes ~  Empty
MessageSujet: Explication des différents groupes ~    Explication des différents groupes ~  EmptyVen 20 Juin - 0:40

Les nobles généreux
Les nobles généreux sont comme leur nom le dit, bien honnête avec la main sur le cœur.
Partager ce qu’ils ont, offrir pour le simple fait de voir un sourire ce dessiné sur les visages.

Ce sont pour la plupart des humains, mais il arrive qu'un noble puisse être de race hybride. Dans la condition qu'il soit un animal rare.
Le noble généreux peut être : humains, elfes, hybrides d'un animal rare.

"La meilleur solution pour monter dans la lumière et d'offrir à son prochain ce que l'on possèdent"


Les nobles infectes.
Les nobles infectes sont comme peut faire comprendre leur nom, infectes, je ne t’aime pas et je le fait comprendre, imbu d'eux même ils ne font passer leur personne avant les autres.
Ils sont eux aussi de race humaine, on peut parfois voir quelques hybrides mais c'est très rare.
Les nobles infectes peuvent être : humains, demi-démons, hybrides d'un animal rare.

" Ce faire passer pour un gentil, puis frapper dans le dos, c'est ma seule raison de vivre, soumet toi à ma volonté !"



Chaque noble peut avoir jusqu’à 3 serviteurs a ses ordres. L’âge requis pour adopter et de 19 ans minimum.
Le noble peut avoir une relation intime avec ses serviteurs, avec l'accord des deux personnes !




Les Serviteurs dociles
Ici il s'agit d'hybride, qui à leurs volonté sont soumis au nobles.
Homme à tout faire ou juste être là pour exécuter les ordres, les serviteurs sont avant tout un confident pour les nobles.
Il se peut qu'il y ai des humains, mais cela est très rare.
Les serviteurs dociles peuvent être : Hybrides, humains (à raconter pourquoi dans votre histoire)
" Oui maître, bien maîtresse"


Les Serviteurs rebelles
Comme on peut s'en douter, faire le toutou à son maî-maître ne plait pas à tout le monde, et les serviteurs rebelles le font bien comprendre.
Battre des nobles ou juste voler dans les boutiques, ces gens sont prêt à tout pour ce faire détester.
Ce sont bien souvent des hybrides.
Les serviteur rebelles peuvent être : Hybrides, Humains (a raconter pourquoi dans votre histoire)
" Je ne vais pas me plier à jouer les larbins,  quand on peut savourer le gout de la liberté !"



Les rôdeurs
Ce sont des personnes à part, on ne sait rien d'eux, seulement qu'il préfère marcher en solitaire.
Hybride ? Cyborg ? Humain ? Elfes ? Demi-démons ? Peut-être un jour on le saura pour l'instant le mystère planent sur ces personnages plus qu'étrange …
Tout ce qu'on sait d'eux, c'est qu'il ont abandonné toutes noblesses pour devenir rôdeurs ...

" Le secret est parfois la bonne solutions pour ne pas s’attirer d'ennuis ..."


Les Hommes poissons / Sirènes

Leurs différences de noms ne changent que selon le sexe de l'individu,
ce groupe d'amphibien vivent la plupart du temps sous l'eau, mais peuvent rester hors de l'eau pendant un moment.
De caractère inconnue, il sont apparue après la fusion de Taikai et Areith !
Tout type de mélange entre homme est poisson sont accepté, si vous ne trouver pas en version poisson
une version humaine et tout a fait compatible pour votre avatar, a préciser sur la fiche de présentation

" Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. "

Les citoyens

Ce sont les gens qui peuplent Areith. Des gens normaux, pas riche mais pas pauvre non plus .
Ils travaillent , on un salaire, une famille, une histoire.
Ils peuvent être bon ou mauvais, peuvent adopter également.
Les citoyens ne sont exclusivement que des humains !

" Une ville sans citoyen est aussi effrayante, qu'un cimetière remplis de tombe."

Les conservateurs

Ils sont là pour le bien du peuple avant tout, souvent utile pour réglé les troubles dans les rues, donnant parfois leur vie pour sauver ceux dans le besoin.  Désireux d’utiliser les nouvelles technologies pour aider au quotidien le peuple d’Areith, souvent demander auprès du roi pour apporter les conseils et encore comment agir pour le bien du peuple, ce sont des gens en générale calme, sage et bien dans leur tête, mais il arrive parfois que des fou ingénieux prennent part aux rangs ~

'' Une vie vaut une vie, je n'hésiterais pas à donner la mienne pour le bien de tous. ''


Les guerriers

Un combat sinon je m’ennui ! C’est un peu leur mentalité, prêts à foncer dans le tas oubliant les jeux d’équipes, préférant la jouer solo. Un esprit combatif et un calme à toute épreuve, on dirait presque des machines, pour eux les nouvelle machine sont là pour casser la mâchoire des autres pays afin de s’agrandir, toujours en guerre avec les conservateur qui garde une grande partis pour de la technologie pour eux. Toujours repris par le roi, afin e calmer leur ardeur. Fonceur, bosseur, tas de muscle c’est ce que sont les guerriers, mais peut être qu’un gringalet c’est perdu là ~

'' Baston. ''

Et toi qui joueras-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
 
Explication des différents groupes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone administrative :: Groupes et Races-
Sauter vers: