Ah c'est toi Invité !
 

 

 Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saenar
Serviteur docile
Serviteur docile
Saenar


Rêves chuchoté : 173
Race : Hybride chat
Date d'inscription : 04/11/2013

Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~ Empty
MessageSujet: Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~   Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~ EmptyDim 8 Juin - 18:06

Chalut !

(Je me suis dit qu'il était temps que je fasse bouger Sae qui avait un peu tendance à prendre la poussière) HUHUM ! Et donc je cherche un RP avec quelqu'un de patient (parce que je suis lent Q.Q), qui aime les félins ou qui est allergique aux poils de chat, qui veut faire quelque chose de comique ou bien de triste, qui aime les oiseaux ou qui préfère les bouffer. Bref, je cherche un RP quoi.

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << pour les intéressés (en la revoyant, je me rend compte de mon noobisme de l'époque 'Q.Q)

Si vous voulez commencer, n'hésitez pas ! (Honnêtement, j'ai du mal à commencer :'( ou alors il faudrait voir ça ensemble... Bref !)

Je suis déjà adopté, alors ne dites pas que vous vous rendez à l'animalerie, je n'y serai pas !

Tout est dit je pense... Si vous êtes intéressé, je suis sur la CB, ou alors par MP '^'


Dernière édition par Saenar le Lun 15 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saenar
Serviteur docile
Serviteur docile
Saenar


Rêves chuchoté : 173
Race : Hybride chat
Date d'inscription : 04/11/2013

Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~ Empty
MessageSujet: Re: Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~   Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~ EmptyMar 30 Déc - 22:23

Upage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la boule de poil se lève et s'étire tout en baillant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone des demandes :: Demande de rp-
Sauter vers: