Ah c'est toi Invité !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toute histoire à un début!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Rêves chuchoté : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Ligne de vie : 29

Toute histoire à un début! Empty
MessageSujet: Toute histoire à un début!   Toute histoire à un début! EmptyMer 28 Mai - 20:25


Actuellement en recherche d'une personne libre pour RP !
Je suis ouvert à toutes propositions, même les plus saugrenues ; juste besoin de quelqu'un avec qui écrire.

Au niveau de mes exigences rôle play, je pense répondre une fois par semaine minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui fasse de même  :021: 

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien faire un bout de chemin avec moiiiii  :014: 
Revenir en haut Aller en bas
Emyl Vandome
Noble infecte
Noble infecte
Emyl Vandome


Rêves chuchoté : 30
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Dans ma chambre~

Toute histoire à un début! Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début!   Toute histoire à un début! EmptyJeu 5 Juin - 8:40

Je me porte volontaire.
Bien que je ne sache pas vraiment ou nous pourrions allez.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Rêves chuchoté : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Ligne de vie : 29

Toute histoire à un début! Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début!   Toute histoire à un début! EmptyJeu 5 Juin - 10:56

Oh! Je vais allez lire ta fiche, voir un peu ton personnage, et on va bien trouver un truc !  lol!

EDIT : Très jolie histoire, personnage hautement intéressant *bravo*
Le must du must serait de trouver une femme pour faire un rp à trois, et organiser une sorte de jeu de conquête pour qui remporterait la femme. Un truc bien ridicule que seul des hommes désireux de montrer leur pouvoir de séduction et leur domination de l'autre pourraient faire. Le but ne serait donc plus d'impressionner l'autre et de lui montrer son pouvoir, plutôt que de réellement attirer la femme. Mais évidemment, faut trouver un troisième, c'est ça le hic.

Sinon, on peut partir sur autre chose.. hum.. Les deux hommes pourraient s'observer à distance d'abord, trouvant un intérêt à découvrir et comprendre l'autre (ils se seraient mutuellement remarqués dans la foule). Après, dans quel but...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rozaliya
Noble infecte
Noble infecte
Lena Rozaliya


Rêves chuchoté : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

Toute histoire à un début! Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début!   Toute histoire à un début! EmptyJeu 5 Juin - 17:52

Si il y a besoin d'une femme, je suis preneuse, après, à voir avec Emyl, et voir aussi si mon perso vous intéresserait à tous les deux. A vrai dire, je viens de terminer les cours, donc j'ai du temps à consacrer aux rps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Rêves chuchoté : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Ligne de vie : 29

Toute histoire à un début! Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début!   Toute histoire à un début! EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Ok; je check ça et j'en discute avec l'autre fou à la poupée par mp!
Merci de t'être proposée en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute histoire à un début! Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début!   Toute histoire à un début! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire à un début!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone des demandes :: Demande de rp-
Sauter vers: