Ah c'est toi Invité !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin

Aller en bas 
+2
Sayanel
TargLord
6 participants
AuteurMessage
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyVen 18 Avr - 11:28

Je propose aux vampires se trouvant actuellement dans cette contrée, une fois leur RP fini, de poursuivre, à 2 ou à 3 au choix, (à 3 serait préférable), avec un RP express de chasse (qui chassera l'autre ?) ...

Synopsis :
Après la découverte en Ethykin de plusieurs cadavres exsangues, (restes des repas de la petite nouvelle), les autorités lancent une chasse aux vampires sur la région.

J'ai déjà matière à commencer, mais si l'un de vous veut s'y coller pas de problème .

A vous lire

Cdl

Targ (la main gauche de l'Institut)


Dernière édition par TargLord le Mar 22 Avr - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Rôdeur
Rôdeur
Sayanel


Rêves chuchoté : 46
Date d'inscription : 07/01/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyVen 18 Avr - 18:57

Je suis intéressé par la requête de ce rp, je suis en se moment en rp avec la nouvelle dans la serre un rp après celui es fort intéressant par contre je suis moi même aussi un vampire <3
Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyVen 18 Avr - 23:22

Je ne veut pas casser l'ambiance, mais malheureusement je ne voit nul part ou cet élément apparait. La demande tirant plus de l'évent que du simple rp (à cause de sa forte scénarisation comparé au rp "ordinaire"). N'étant pas ici pour vous empêcher de rp (au contraire) je te demanderais Targ de bien vouloir choisir un autre scénario pour ton rp (l'idée de lancer une mini chasse au vampire est intéressante, mais s'il te plait n'implique pas les autres joueurs sans les inviter et encore moins sans leurs autorisation). Donc ça ne va pas.

Avertissement : mise à la corbeille de la demande si non respect de ma demande sans justificatif ici ou par mp.

Sinon pour ta remarque, je t'invite à aller ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à jeter un œil sur le nom donné à l'image par l'auteur original.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Lena Rozaliya
Noble infecte
Noble infecte
Lena Rozaliya


Rêves chuchoté : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMar 22 Avr - 16:15

Eh bien, je pense que c'était une simple demande, et j'en serais avec joie!
Je suis justement en train d'écrire la réponse au rp de Sayanel (désolée pour le retard d'ailleurs >.<)
Mais vraiment, ça me plairait :3
Donc on attendrait la fin du rp?

Après, je ne pense pas qu'il faille supprimer cette demande, elle est très sensée, puis, il m'a aussi fait une demande par mp, donc je trouve ça très bien !
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMer 23 Avr - 9:10

Donc Lena et Sayanel, nous avons rendez vous à la fin de votre RP, continuez tranquillement surtout, pour embrayer sur un RP à 3.
Je suis vos échanges avec beaucoup de plaisir et d'intérêt.
Targ
Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMer 23 Avr - 20:56

Puisque Lena participera au rp alors très bien, je n'ai plus rien à redire.

Bon rp à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Lena Rozaliya
Noble infecte
Noble infecte
Lena Rozaliya


Rêves chuchoté : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyLun 14 Juil - 16:13

Je crois qu'il est temps de commencer le RP avec Targlord, qui serait de cet avis? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyLun 14 Juil - 19:57

volontaire ! je poste demain
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Rôdeur
Rôdeur
Sayanel


Rêves chuchoté : 46
Date d'inscription : 07/01/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMar 15 Juil - 1:22

Je vois que ma réponse à débloquer se rp ^^ TargLord je te conseil de la lire pour ton début de rp.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMar 15 Juil - 12:52

Voici le lien, si quelque chose ne vous plait pas, n'hésitez pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Rôdeur
Rôdeur
Sayanel


Rêves chuchoté : 46
Date d'inscription : 07/01/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMar 15 Juil - 13:45

TargLord peu tu juste m'expliquer qui es la personne qui dit sa:

"Vous avez maintenant en vous le sang de 2 clans de vampires, les Noctis par mon sang"

Si c'est un noctis sa doit être un éloigné ? Cousin ? Oncle ? Car les Parents de Sayanel sont mort.
Ceci m'aiderais pour ma réponse de rp.

Sinon belle réponse :) !
Je laisse Lena répondre en seconde je répondrais en troisième.
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMar 15 Juil - 14:00

Tu es un Prince Noctis, donc avec des sujets issus directement ou indirectement de ta famille ou de ton clan

je me suis référé au folklore traditionnel mais j'ai pu me tromper ....

dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Rôdeur
Rôdeur
Sayanel


Rêves chuchoté : 46
Date d'inscription : 07/01/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyMar 15 Juil - 14:02

Oki oki non non tu es bon je voulais juste savoir :) merci
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyLun 11 Aoû - 15:11

petit UP (de retour parmi vous aujourd'hui comme prévu et entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Rôdeur
Rôdeur
Sayanel


Rêves chuchoté : 46
Date d'inscription : 07/01/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyDim 17 Aoû - 1:21

le rp reste bloqué, j’attends que Lena réponde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyLun 18 Aoû - 14:57

pas de soucis ^^ on est en pleine période de vacances ...lol! 
j'ai moi même été un peu absent (ou du moins en incapacité de poster) pendant 3 semaines alors ...
j'espère juste que mon post l'inspire  :025: 
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Homme poisson
Homme poisson
Kuroi


Rêves chuchoté : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyJeu 20 Nov - 20:44

Ou en es notre rp ? Je ne peu toujours pas poster si lena ne répond pas, que faire :/ ?

=> désolé de répondre avec ce compte, mon téléphone se connecte automatiquement dessus et j'ai eu un petit coup de "flemme" x.x pardonne

Reroll de Sayanel
Revenir en haut Aller en bas
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
TargLord


Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 33
Localisation : les marches du nord

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyVen 21 Nov - 7:56

hello!
je sais bien
faudrait qu'elle se manifeste. (personnellement ou avec son DC si elle en a un) ou que quelqu'un qui la connait IRL la contacte (Yuko/Leissa Help Us !)
sinon au pire, on supprimera le sujet et si l'occasion se présente on fera autre chose ensemble

a++
Revenir en haut Aller en bas
Saenar
Serviteur docile
Serviteur docile
Saenar


Rêves chuchoté : 173
Race : Hybride chat
Date d'inscription : 04/11/2013

Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin EmptyDim 7 Déc - 10:58

C'est "Laïssa" :c (et oui, je passais par là avec CE perso donc j'avais pas envie de changer >.<")

Ayant moi aussi prévu de RP avec elle (ou plus précisément avec son reroll qui n'a jamais été terminé ^^' ) je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis cet été au moins.
(Et malheureusement, je ne la connais pas IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin   Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP : Chasse aux vampires en Ethykin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone des demandes :: Demande de rp-
Sauter vers: