Ah c'est toi Invité !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aisu demi-démon des glaces [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisu
Noble infecte
Noble infecte
Aisu


Rêves chuchoté : 102
Race : Demi-démon (le seul et l'unique :p)
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 27
Localisation : dans le lit de mon chaton :p

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyMer 12 Fév - 18:49


Aisu Gurifin

« la glace est mortelle mais peut être votre allié »



NOM/SURNOM : Aisu Gurifin
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : Oublier
LIEU DE NAISSANCE : Oublier
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SEXE : Masculin
RACE : Demi-démon
GROUPE Noble infecte
PARTICULARITÉ : Utilisation excellente de la magie de glace.


Caractère


Étant donné ma "race" je suis un peu psychopathe sur les bord lors des combats je ne peut m’arrêter de torturer mes adversaires jusqu’à ce qu'ils me supplie, tombent de fatigue ou pire, meurt. Je suis bien sûr aussi pervers comme beaucoup de personnes de mon âge. J'aime énormément la solitude, car je sais que si je reste seul, plus rien de mal ne pourrais m'arriver et que je ne m'attacherais plus à personne pour évité de souffrir par la suite. Malgré tout, s'il m'arriverais un jour de retombé amoureux, je serais comme "accroc" à cette personne, même si au premiers abords je pourrais paraître comme froid ou même sans cœur car j'ai peur de m’attacher trop vite et d'en souffrir par la suite...


Physique


Une chevelure noire orne le haut de ma tête avec de petites cornes pointus, entremêlée par le rouge de mes yeux perçant, tel des poignards affûtés prêt à vous transpercer de toute part. Une expression neutre est toujours présente sur mon visage, sauf lorsque l'on viens me parler, en générale mon regard devient alors plus méchant et je tente à tout pris de resté distant. Je suis d'une taille moyenne pour mon âge environ 1,75m et finement musclé. Je m'habille toujours de couleurs sombre pour essayer de camoufler ma queue démoniaque se trouvant dans le bas de mon dos. J'ai des écailles enveloppant ma queue démoniaque, dans tout mon dos et j'en ai aussi autour de mes jambes, elles sont d'un bleu intense . Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, je ne porte que ce que j'aime puis le reste, je m'en fiche un peu. Les avis des autres sur moi m'importe peu, car de toute manière cela ne m'intéresse pas de rester avec eux.


Histoire


Mon histoire débute dans mon enfance, lorsque je n'avais alors que 6 ans. Je vivais dans une famille composée d'un père démon et d'une mère humaine, jusque là, tout allais bien, jusqu'au moment ou j’eus rencontré une fille. Lucy. Elle était tellement gentille, tellement magnifique... Nous avons grandis ensemble jusqu'à nos 17 ans, et nous avons même finit par sortir ensemble. Malgré le fait que je sois un demi-démon, je ne pouvais me passé d'elle, de son sourire d'humaine si pur, si innocente. Mais cette même année, tout ce renversa, Lucy était pourchassé par des chasseur de prime l'accusant de commettre des meurtres en série. Bien sûr je ne voulais pas croire ces histoires, je continuais malgré tout à l'aimé de tout mon cœur de démon et de la protéger corps et âme tuant au fur et à mesure tout ses pourchasseurs. Je l'aimais tellement jusqu'au jour ou elle tenta de me tué.... Elle se tenait devant moi, un hachoir à la main. Un sourire des plus psychopathe ornait son doux visage. Elle marcha doucement vers moi, gardant son sourire, son regard n'était plus le même, il avait changé. Une fois arrivé devant moi, je m'effondra en larme, ne comprenant pas se qui se passait sous mes yeux en lui demandant pourquoi elle faisait cela, tout ce que j’eus comme réponse était un rire de sa part. Un horrible rire qui me resta en mémoire, encore aujourd'hui lorsque je pense à elle, je l'entend. Elle finit par brandir son hachoir mais tout d'un coup un giclement de sang s’étala sur mon visage. Que c'était-il passé? Je la regardais s’effondrer sur moi, comprenant alors que je l'avais abattue... Sous la peur mon bras avait transpercé sa poitrine, glaçant tout sont contour. Je pleurais de rage, m'en voulant à mort, j'étais tellement rongé par la souffrance et la haine que je me mis à détruire tout, oui tout mon village, ma famille, mes amis... Rien ne resté. Soudain, il tomba de la neige mêlé aux sang et cendre des bâtiments enflammés. C'est depuis cette même année, soit depuis 3 ans que je disparut, je restait toujours tout seul, ayant peur que le même scénario ce réalise une seconde fois...

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Aisu le Ven 21 Fév - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyLun 17 Fév - 11:27

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Aisu
Noble infecte
Noble infecte
Aisu


Rêves chuchoté : 102
Race : Demi-démon (le seul et l'unique :p)
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 27
Localisation : dans le lit de mon chaton :p

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyLun 17 Fév - 20:25

J'ai repris ma fiche je continue peu à peu, excusez moi du temps j'ai eu "privation" de mon ordinateur, je vien à peine de le ré avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyLun 17 Fév - 20:30

Oh pas de soucie ne t'en fait pas, C'est juste un petit up pour dire ' n'oublie pas ' Sa na rien de méchant ♥

Pas de soucie hâte de lire sa complètement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyLun 17 Fév - 23:57

Hello, bienvenu parmi nous, par contre il y a 2 petites choses qui me chagrine.

1) L'aspect de ton perso, ton avatar (très joli d'ailleurs, j'adore la façon dont Grey (si ma mémoire de Fairy tales est bonne) est mis en valeur) ne correspond pas à l'aspect d'un demi-démon (type reptilien).

2) Ta puissance magique, "Utilisation faible de la glace." c'est une réplique digne d'un humain ça, en tant que demi-démon le minimum que tu puisse "avoir" ça ressemblerais plus à "Excellente utilisation de la magie de glace".

Alors je te propose les solutions suivantes.

1) Change ton avatar ou sinon précise où ton personnage possède des écailles (et éventuellement une queue de lézard, selon ton choix), si tu opte pour l'option de descriptions des zones à écailles, soit pas radin ok ? Et modifie ta puissance magique.

2) Change de race pour opter vers soit un elfe et la tu pourra mettre "Utilisation moyenne de la glace." ou bien vers un humain, mais la il faudra une bonne raison pour l'utilisation de ta magie.


Edit : On est assez souple sur l'orthographe, mais là j'ai vu beaucoup trop de fautes en une seule phrase >< donc si tu savait relire, corriger et faire attention pour la suite ça serais vraiment top, si tu a besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas à me demander par Mp dac ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyLun 3 Mar - 15:34

Eh bien quel histoire !

Je n'ai plus qu'a dire

Validé !

Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Aisu
Noble infecte
Noble infecte
Aisu


Rêves chuchoté : 102
Race : Demi-démon (le seul et l'unique :p)
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 27
Localisation : dans le lit de mon chaton :p

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyDim 16 Mar - 18:11

Merci lynn !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyMer 19 Mar - 12:45

As tu recenser ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Aisu
Noble infecte
Noble infecte
Aisu


Rêves chuchoté : 102
Race : Demi-démon (le seul et l'unique :p)
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 27
Localisation : dans le lit de mon chaton :p

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyJeu 20 Mar - 7:37

Non pas encore ,je vais le faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Noble infecte
Noble infecte
Aisu


Rêves chuchoté : 102
Race : Demi-démon (le seul et l'unique :p)
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 27
Localisation : dans le lit de mon chaton :p

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyMer 26 Mar - 10:43

Excuser moi es que se serait possible de faire une modification au niveaux de l'orientation sexuel car je voudrai devenir bisexuel pour ouvrir plus de portes dans les RP.

Cordialement,
Aisu
Revenir en haut Aller en bas
Zassagith
fondateur
fondateur
Zassagith


Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyMer 26 Mar - 15:31

Modification faite !

Bon rp à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com
Aisu
Noble infecte
Noble infecte
Aisu


Rêves chuchoté : 102
Race : Demi-démon (le seul et l'unique :p)
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 27
Localisation : dans le lit de mon chaton :p

Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] EmptyMer 26 Mar - 21:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aisu demi-démon des glaces [Terminer]   Aisu demi-démon des glaces [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisu demi-démon des glaces [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naeun, une fille sensationnelle ♥ Terminer
» Kuroi monsutā Homme-poisson [Terminer]
» Zassagith, chevalier et noble démon d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: