Ah c'est toi Invité !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nagisa, apprentie terrienne [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Pandora
Sirène
Sirène
Nagisa Pandora


Rêves chuchoté : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 30
Localisation : Sous l'eau, ou dans ma boutique

Nagisa, apprentie terrienne [Finie] Empty
MessageSujet: Nagisa, apprentie terrienne [Finie]   Nagisa, apprentie terrienne [Finie] EmptyMer 12 Fév - 14:53


Pandora Nagisa

« Nous sommes tous rattaché a l'océan.»



SURNOM :Nagisa, sinon vous pouvez me trouver un petit surnom ♥
ÂGE : 20 océans
DATE DE NAISSANCE : Le 5 octobre au soir.
LIEU DE NAISSANCE : Taikai
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais a une préférence pour les femmes
SEXE : Je suis une fille, sauf preuve du contraire.
RACE : Sirène
GROUPE Homme-poisson
PARTICULARITÉ : Je me mords la lèvre inférieur quand je ne sais quoi répondre... j’aimerais travailler dans le maid café (si possible)


Caractère


En mer...
Je suis blonde avec une peau pâle, j'ai un corps fin et agile, malgré les apparence il est musclé et robuste. Mon corps est munie de douces écailles bleuté au reflet vert. Mon corps fini par une jolie queue de poisson, avec un voile fin et transparent. Mon visage est affiner, comme ceux des poupée, j'ai une petite bouche finie qui laisse paraître ma timidité,, je mord toujours ma lèvres inférieur quand je ne sais quoi répondre... Mes yeux sont orange et laisse paraître la moindre de mes humeurs. On le remarque pas forcement, mais j'ai une poitrine généreuse !

Comme sur terre...
Sur terre je change complètement, mes cheveux sont noir au reflet bleuté, et mes yeux sont également sombre, parfois on peux y voir un reflet orangé, mais c'est rare que je laisse quelqu'un le voir... Ma peau reste pale, mais elle parais beaucoup plus douce. La peau remplace les écailles. Ma poitrine quand a elle a l'air plus petite sur terre...
J'ai des toutes petites branchies qui reste dans mon cou, mais on ne les voit pas car il sont de la même couleur que ma peau, et il sont caché par mes long cheveux, si ont devais les toucher, on aurais la sensation  de caresser de la soie.
J'ai des jambes fines et parfois faible, car je n'ai pas encore l'habitude de marcher longtemps et je suis en réalité petite, comme une taille d'enfant, je doit faire dans les 1 mètres 50. J'ai une voix douce et envoûtante, mais je ne sais pas chanter, contrairement a mes amies sirènes...
J'adore porter robes amples et souples, de style japonaise, et ma couleur fétiche est le bleu.


Physique


Je pourrais dire que j'ai des caractères bien diffèrents, en réalité il change selon mon environnement.
Quand je suis dans l'eau, je suis souriante, joviale, rieuse, on peux facilement deviner ce que je pense, ou ce que j'aime ! J'ai beaucoup d'amis et peu d'ennemis. Je préfère parler plutôt que de me battre, mais je participe parfois a des concours de magie, je ne suis pas très forte, je peux a peine diriger l'eau selon mes humeurs ou les modeler pour leur donner des formes, certes j'ai une affinité particulière a l'eau, mais je ne peux la contrôler a mes envies ou alors sur une petite période, de quoi amuser les jeunes enfants !

Sur terre je suis une fille plutôt timide et réserver, pourtant je souris tout le temps ! Je n'ai pas peur de m'adresser au gens, seulement je bégaie un peu... C'est un peu handicapant, mais  une fois que je connais mieux la personne je suis toute a fait moi même ! C'est étrange, je me perd un peu moi même.
Je suis de nature a aider les gens, Je ne déprime ou ne pleure jamais, je garde tout pour moi même. J'aime rêvasser, Mais je ne suis jamais a la traîne dans mes  devoirs et je m'applique beaucoup au travail !  


Histoire




Un début mouvementé...


Je suis née jour de tempête , un typhon avais fait rage a la surface comme en plein océan.
Heureusement mes parents on trouver refuge dans une cavernes ou maman a put me donner vie, c'est ce qu'il ma été compter depuis mon plus jeune age.
Je m'appelle Nagisa, comme le rivage et Pandora est mon nom de famille ! Je suis fière de  le porter.
Mes parents sont de sang royal, mais a vrai dire on s'en vante pas.
J'ai pu assister a la fusion de Areith, et de Taikai, depuis ce pacte, tout a changé ici.
Beaucoup de takai sont partis a la surface, d'autres ont migrer vers d'autres villes dans les océans voisin. Ma famille est rester, parce que c'est ici que nous sommes nées, que nous avons a nous forger et que c'est ici que l'on mourra.


Une vie paisible


Malgré les traditions de la famille nous allions régulièrement a la surface, pour voir, sentir, rencontrer des gens, mes parents sont des gens aimables, polies et très courtois.
Je pense que je suis le parfait mélange des deux, je n'ai pas de frère, ni de sœur, en réalité ma mère est stérile, ma naissance relate du miracle! Alors je vis ma vie chaque jour comme un cadeau. Je ne peux donc me permettre d'être triste et de perdre mon temps a pleurer.
Mon enfance et grouper en deux partie distincte, l'eau et la terre.
Sur terre je suivais un cursus scolaire pour pouvoir après trouver un travail  sur le terre d' Areith.
Dans l'eau je vivais ma vie avec ma famille et mes amis. J'ai monté un clan d'aide a la personne, c’était notre job d'été a nous, avec les membres on allez faire des actions pour aider les autres, on gagner pas mal de sucrerie avec ça !
J'ai vite compris mon affinité avec l'eau, papa pense que c'est dut a la tempête qu'il y a eu lieu le jour de ma naissance, moi je pense que l'eau reconnais en moi une joie de vivre que tout le monde devrais avoir. Enfin ce sont juste des rumeurs.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, Age où l'on devient majeur et autonome, cela signifie aussi la liberté sous l'eau, je suis pleine de vie et de naïveté , je suis venue sur Areith dans l’espoir d'avoir un job, et de me faire pleins d'amis sur terre!


Une Histoire a partager ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Nagisa, apprentie terrienne [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagisa, apprentie terrienne [Finie]   Nagisa, apprentie terrienne [Finie] EmptyMer 12 Fév - 15:07

ENFIN une sirène ♥

Jolie histoire, attention les petites fautes, sinon rien a redire pour moi

Validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Nagisa Pandora
Sirène
Sirène
Nagisa Pandora


Rêves chuchoté : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Ligne de vie : 30
Localisation : Sous l'eau, ou dans ma boutique

Nagisa, apprentie terrienne [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagisa, apprentie terrienne [Finie]   Nagisa, apprentie terrienne [Finie] EmptyMer 12 Fév - 15:09

C'est rapide ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagisa, apprentie terrienne [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nagisa, apprentie terrienne [Finie]   Nagisa, apprentie terrienne [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagisa, apprentie terrienne [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagisa cherche un peu de compagnie ~
» Quand il faut se jeter à l'eau .... (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: